Vos avantages

« Je voulais vous remercier pour avoir su être à l’écoute, pour votre compréhension et pour votre gentillesse. J’ai beaucoup aimé travailler avec vous. Les familles que vous m’avez confiées étaient toutes très chouettes et me correspondaient parfaitement ».
Caroline, future professeure des écoles
 

Vous êtes étudiant et vous souhaitez réaliser des gardes d'enfants de manière régulière et/ou faire des heures de baby-sitting en parallèle de vos cours :

- Travailler avec Déclic Eveil, c’est d’abord rejoindre une équipe où l’on partage un amour de l’enfance et de l’éducation. C’est aussi, pour vous, une expérience relationnelle et stimulante avec l’enfant, et l'occasion de mettre en œuvre de méthodes permettant de résoudre harmonieusement d’éventuelles difficultés.

- C’est ensuite disposer d’un contrat de travail à temps partiel à durée indéterminée avec l’agence (et non la famille), avec éventuellement* les avantages qui en découlent: Droit aux congés payés, droit au remboursement d'une partie du transport et droit aux prestations de Pôle Emploi et à d'autres prestations sociales (droit à la sécurité sociale des salariés*, ce qui vous économise le coût d'une assurance santé étudiant, et le compteur commence à tourner pour votre retraite !)

- Nous organisons régulièrement des réunions collectives où l'ensemble de nos étudiants sont invités à échanger sur leurs expériences professionnelles. Ce moment de partage permet de se sentir membre d'une équipe solidaire. Vous serez encadré et supervisé par une équipe sympathique, à l’écoute de ses intervenants. Déclic Eveil n'est plus un simple job étudiant mais à la fois un socle et un tremplin pour l'avenir. 

- Vous bénéficierez, si besoin est, d'une formation à la sécurité des enfants, sur les méthodes éducatives et la psychologie infantile.

- Vous pouvez travailler et étudier en toute tranquilité. S'occuper d'enfants vous permet d'avoir suffisamment de temps libre pour vous consacrer à vos études et à vos loisirs. 

 

Vous voulez travailler avec nous ?

Si vous aimez les enfants et êtes étudiant en Région Parisienne ou dans une ville où Déclic Eveil est active, et vous disposez d’heures libres en journée, en fin d’après-midi et/ou le mercredi, vous pouvez nous rejoindre en nous envoyant votre cv !